Subversions synchrones

(Extrait de La naissance d'une Philosophie)



Prise dans un état subversif de reconnaissance de l’être, j’imprime mon bien-être sur le commencement du monde. J’évalue les synchronicités sur les éléments cosmiques. Développer son éveil sur fond d’engagement humanitaire et d’amour envers son prochain.

L’avancement du temps redevient linéaire, la boucle du temps ayant fini sa course. Cependant, un même acte fait au présent, peut influer et modifier le passé et l’avenir. Le temps est relatif et il y a plusieurs couches de temps superposées. Prenons par exemple un calendrier, les différentes dates dessus ont un impact tant sur l’année en cours, que sur les années précédentes et les années suivantes.

Il ne s’agit plus de l’éternel retour, cette boucle du temps délétère mais bien de jouer sur le temps : passé, présent et avenir. Ce sont des événements synchrones temporels. L’espace-temps se dilue dans une année pivot. Cette année fera basculer notre vie dans un avant et un après. Un temps zéro qui marque l’avènement de notre page blanche.

Pour bien jouer sur le temps dans notre vie, il s’agit de bien observer les signes. Ces derniers marquant les coïncidences qui ne sont pas des hasards, ni des événements fortuits, mais bien des petits cailloux qui sont laissés à notre intention pour nous indiquer que nous sommes sur le bon chemin. Mais attention, il ne faut pas prendre le chemin de l’illusion. Ce chemin parallèle qui ressemble à notre chemin idoine mais qui a l’inconvénient de nous fourvoyer dans une voie sans issue. Comment bien comprendre le labyrinthe des chemins nous menant à notre destinée.


La naissance d'une Philosophie

Théorie de la page blanche pour soi-même et pour l'humanité

La liberté

Une éthique et une générosité élitiste ?

Théories des lois cosmiques

Prise de conscience humanitaire

L'absolutisme : Danger ou acte salvateur ?