Egalité des âmes éveillées

(Extrait de La naissance d'une Philosophie)



Dans un mouvement d’amour synchrone, deux âmes peuvent se mouvoir au même moment dans l’espace-temps. Leur éveil est égal, ce qui nécessite d’être sur le même chemin, sur le même plan karmique.

Et quand ces deux âmes son également éveillées, alors la rencontre au niveau de leur corps peut se faire. Pour une grande rencontre, les deux âmes s’accordent, s’affinent et s’attendent. C’est une rencontre cosmique unique. Arrivées à ce terme, ces âmes communiquent instantanément l’une avec l’autre. Ce pouvoir télépathique se transmet de l’âme au corps de chacun. C’est donc l’avènement de la télépathie entre deux êtres qui s’aiment. Deux âmes faites pour s’aimer. Deux âmes prêtes à se rencontrer en leur corps.

Cela est possible si chacun a éteint tout son karma. Chacun voit sa page blanche. Et cette page blanche de liberté, chacun veut la vivre avec l’autre. Cet autre que soi qui a un chemin parallèle pour ensuite que les deux chemins, les deux vies se fondent.

Cette rencontre unique n’est possible qu’après bien des périples ou chacun a dû vivre et revivre ses vies passées et dénouer les liens karmiques formés antérieurement. Des histoires passées mal finies, il a fallu les revivre pour terminer ces liens en douceur, sans karma positif ou négatif, comme une douce indifférence. Vivre en sérénité ses anciens liens est le signe qu’il n’y plus de karma.

Alors s’ouvre cette page blanche pour ces deux âmes également éveillées. Cette page sera très certainement marquée par un véritable mariage d’amour. Mariage motivé par les âmes qui s’aiment et qui ont un même chemin libre. Libres de cheminer ensemble dans l’avenir, libérés du cycle de l’éternel retour. Donc un véritable avenir. Un avenir d’amour.


La naissance d'une Philosophie

Théorie de la page blanche pour soi-même et pour l'humanité

La liberté

Une éthique et une générosité élitiste ?

Théories des lois cosmiques

Prise de conscience humanitaire

L'absolutisme : Danger ou acte salvateur ?