Bouleversement des consciences oubliées



   
           

Je vous propose de vous réveiller, de vous éveiller à la pleine conscience de vous-même. Cela coïnciderait avec ce bouleversement à venir. Ce bouleversement des consciences oubliées. Revenir à un état éveillé comme avant l’incarnation. Cet éveil si précieux qui s’ancre dans la mouvance du temps. Cet éveil qui ne se terminera pas et qui arrivera à son terme lors de la prochaine incarnation.

Dès lors, la mémoire va revenir sur les événements antérieurs. Et il faut avoir bien « digéré » ces événements pour ne pas être bouleversé par des émotions trop positives ou négatives qui aurait pour conséquence d’enrayer l’éveil serein. Alors ce choc de l’éveil sera tout au plus une meilleure conscience des choses.

Une meilleure compréhension de notre vie sous un angle plus serein et éclairé d’une lumière nouvelle. La spiritualité ambiante fait que cet éveil est favorisé pour arriver dans notre vie sous forme de regain d’énergie.

Alors, les soubresauts de la Terre seront perçus de manière plus ténue. Car pour agir pour le bien de la Terre et de l’Univers, il faut arriver à cet état serein et zen qui fait que les humeurs dévastatrices soient oubliées. Une humeur égale et sereine est favorable à l’avancement général des âmes. Alors ce bouleversement se repose sur une intériorisation certaine et profonde pour acquérir les réponses du Monde. Ces réponses viennent alors spontanément par des intuitions sur le bien du monde. Savoir quel chemin prendre, savoir se guider soi-même pour prendre les meilleures décisions. Ne pas oublier que chaque grand tournant dans une vie, engendre un tournant dans le monde. Nos actes sous-entendent de choisir les meilleures choses pour soi-même, pour les autres et pour l’Univers.

Comme si un même acte pouvait à la fois servir notre vie mais aussi servir la cause du Monde. Quand une voie nouvelle s’offre à nous, alors le chemin pris offre une nouvelle possibilité universelle. La liberté d’actes et de pensées retrouvée, l’énergie est donc libérée de sa gangue qui l’emprisonne et un nouvel état d’être arrive. Un mieux-être qui favorise l’intériorisation des événements subséquents aux vies sereines et non étriquées. Ce fil si ténu de cette ligne de faille universelle se tend vers la liberté retrouvée pour les éléments qui composent l’Univers.

Alors nous sommes responsables de l’avenir du Monde. Chacun d’entre nous pouvant, par sa vie, imprimer le mouvement ascendant ou descendant du Monde. Surtout ne pas aller vers le chaos du monde, cette mauvaise solution pour l’avenir serein et éclairé auquel l’Univers se destine. On paie de sa vie pour arriver à un meilleur état de soi, pour nous-même et en nous-même. Se libérer du joug du regard des autres pour arriver à vivre sa légende personnelle. Nous sommes tous destinés à vivre notre vie selon un plan spirituel élevé. Le problème c’est que nous choisissons rarement cette option de l’éveil serein. L’éveil dans le chaos est bien plus souvent choisi, malheureusement.

La sérénité a mauvaise presse et est souvent perçue comme ennuyeuse. Le Monde a besoin d’âmes sereines et éveillées dans le calme et le bien-être. Si nous ne le faisons pas pour nous, faisons-le au moins pour nos enfants, pour l’humanité à venir.