Désintégration minérale



   
           

Le Big-Bang originel nous revient petit à petit au fur et à mesure de notre avancée spirituelle. Prendre part aux événements cosmiques nous est donné par un synchronisme ambiant qui nous interpelle car nous rejouons cette désintégration minérale à chaque fois que nous oeuvrons tout en création pour le bien du monde. Les particules cosmiques nous reviennent des millénaires après sous forme de création engagée.

Tout artiste sommeille en nous, il faut juste être suffisamment éveillé spirituellement afin que notre création soit en phase avec la vie cosmique. Cette cosmogonie des débuts nous assure la magie créatrice et se transforme dans le domaine qui nous sied. Me concernant, l’empire des mots est sous genèse spirituelle pour reformuler ce qui se passe en nos corps, nos âmes, notre conscient et notre inconscient. La désintégration minérale du Big-Bang a donné lieu à la création de l’Univers tel que nous le connaissons. L’énergie déployée lors de cette création est encore générée aujourd’hui.

Etre accroché à la Terre et au ciel à la fois nous permet d’intégrer cette énergie pour en faire une énergie créatrice propre à faire avancer notre vie. Sachons capter au mieux ces particules énergétiques pour le bien de notre vie et du monde.